Bucolik’ : lingerie de luxe française écoresponsable en soie et dentelle

4.8/5 - (10 votes)

Bucolik’, nouvelle marque de lingerie de luxe française créée en avril 2021, arrive chez Leanelis. Conçus entièrement à la main à partir de matières nobles issues des plus grandes maisons françaises de haute-couture, ses modèles chics et confortables combinent une expertise et un savoir-faire français. La marque favorise également l’emploi local et adopte une démarche écoresponsable.

Une lingerie chic et confortable

Bucolik’ est une nouvelle marque de lingerie de luxe française créée à Nice en avril 2021. Elle propose une collection de soutiens-gorge avec et sans armatures, de tangas, strings, culottes et shortys en soie et dentelle. Des matières naturelles et saines pour la peau, douces et confortables.

Sa créatrice, Sandrine Seiller, est passionnée depuis son adolescence par la lingerie et les petits objets raffinés. Elle a souhaité avec cette marque créer une lingerie alliant technicité et esthétisme, confectionnée à la main par des couturières expérimentées dans les tissus haute-couture.

Les modèles sont pensés pour sublimer le corps des femmes. Du stylisme à la confection, chaque modèle est imaginé dans les moindres détails pour répondre aux exigences des clients.

Soutien-gorge sans armatures et culotte en dentelle écrue de Caudry « romantique »

Des matières premières d’exception

Les soies utilisées par Bucolik’ proviennent pour la plupart des Tissages Perrin, une célèbre entreprise familiale créée en 1929 fournissant les plus grandes maisons de luxe.

Quant aux dentelles utilisées, elles sont issues de l’entreprise Sophie Hallette située à Caudry, au Nord de la France. Elles sont toutes certifiées « Dentelles de Calais-Caudry », ce qui atteste leur authenticité et leur traçabilité.

Soutien-gorge et string taille haute en soie « Or vert »

Une lingerie de fabrication française et éco-responsable

Bucolik’ est une marque de lingerie 100% écoresponsable. La créatrice privilégie les fournisseurs et partenaires français réputés et soutient ainsi de nombreuses entreprises françaises.

Du design à la confection, en passant par le packaging de la lingerie envoyée, tout est réalisé en France et plus particulièrement dans les ateliers de Bucolik’ à Nice.

Le mode de fabrication de la lingerie Bucolik’ est lui aussi responsable puisque les pièces sont conçues en faible quantité et fabriquées uniquement à la commande. Aussi, le tissu disponible dans chaque couleur est extrêmement rare, ce qui fait de chaque modèle confectionné un modèle unique.

              Culotte taille haute en soie et dentelle « lavande »

Un partenariat avec Miss Côte d’Azur et Octobre Rose

Bucolik’ est partenaire officiel de Miss Côte d’Azur. La marque a ainsi conçu à la main 16 maillots de bain ornés de pétales, de perles et cristaux Swarovski pour les candidates à Miss Côte d’Azur 2022. Il est d’ailleurs possible de commander le même maillot de bain que les candidates.

Enfin, la lingerie Bucolik’ peut aussi être personnalisée et adaptée aux femmes ayant eu un cancer du sein. Elle s’est récemment associée à Octobre Rose, la campagne de lutte contre le cancer du sein organisée par la Mairie de Nice en 2021.

Bucolik’ est donc une nouvelle marque de lingerie haute-couture française et féminine. Elle utilise des matières premières d’exception, à la fois naturelles, confortables et responsables. Rendez-vous sur notre boutique Leanelis pour faire votre choix parmi les modèles que nous proposons. Si vous êtes intéressés par d’autres marques françaises, découvrez Demoizelle, Sans Prétention ou Angela Ruiz Paris.

4.8/5 - (10 votes)

Noter cet article !

4.8/5 - (10 votes)