3 conseils pour organiser une soirée coquine

Loin d’être réservées aux couples souhaitant remettre du piment dans leur couple, les soirées coquines sont une façon originale et agréable de passer un moment à deux. Si vous n’avez jamais osé ou que vous manquez d’idées, Leanelis vous donne quelques conseils pour organiser une soirée coquine au top !

Une bonne soirée coquine : l’organiser à l’avance

Que votre soirée coquine soit une surprise ou décidée ensemble, pour qu’elle se déroule bien, il vaut mieux tout organiser à l’avance. Il ne s’agit pas pour autant de tout planifier et calculer : cela perdrait en charme et en spontanéité.

Non, il faut juste se poser quelques petites questions.

Cela peut être l’occasion de redécorer un peu, de déguster un repas plein de saveurs, d’un massage aux huiles… Quelles sont vos envies ? De la détente, de la découverte, de la tendresse ou une folle nuit ? La façon dont vous allez planifier votre soirée aura un impact sur les réactions de votre partenaire.

Prévoyez donc ce qui vous paraît important : musique, luminaires, linge de lit, dîner et boissons, accessoires, jeux et bien sûr : la lingerie que vous allez porter !

On est d’accord pour se dire qu’il est plus agréable de passer un moment romantique, tendre ou torride en couple dans la bonne atmosphère. Une ambiance tranquille, apaisante et chaleureuse aide au rapprochement.

Ainsi, miser sur une lumière tamisée ou même des bougies est loin d’être ringard !

De même, la musique d’ambiance choisie peut changer le ton de la soirée du tout au tout. Vous pouvez opter pour un slow qui vous rappelle un souvenir commun, ou bien convier votre partenaire à une danse endiablée. Si vous manquez d’inspiration, il existe aujourd’hui sur le web de nombreuses applications proposant des listes à thème.

Vous pouvez aussi opter pour une soirée en couple devant un bon film. Qu’il soit romantique, sensuel ou même effrayant, il peut être l’occasion d’entamer la soirée en se lovant contre l’autre.

Enfin, la sensualité passe par tous les sens, et stimuler les papilles de votre moitié avec un repas délicieux concocté par vos soins ou par un traiteur. Peut-être est-ce aussi l’occasion de tester ce restaurant dont la carte vous fait tou(te)s deux saliver ?

Saviez-vous qu’il existe des aliments réputés pour leurs effets aphrodisiaques et stimulants ?

C’est le cas de nombreuses épices comme la muscade, la cannelle, le gingembre, le safran.

Le chocolat noir, la truffe, le caviar, les asperges ou encore les huitres sont aussi connus pour leur effet sur la libido. Cela dépend de chacun, mais pourquoi ne pas tester ?

Une soirée coquine réussie : une question d’ambiance
Source photo : Freepik.com

Choisir sa lingerie pour une soirée coquine au top

Comme nous l’avons déjà mentionné dans un article sur la lingerie sexy, être sexy est avant tout une question d’attitude et de confiance en soi.

Donc, pour être sexy, vous devez vous sentir sexy avant tout. Cela signifie aussi que vous devez vous sentir le plus à l’aise possible dans ce que vous portez.

Inutile donc de sortir toute la panoplie de la femme fatale si vous pensez que ça ne vous correspond pas.

Si vous souhaitez par exemple suggérer plutôt que tout dévoiler, opter pour des dessous transparents ou semi-transparents, ou qui épousent vos formes. Une jolie nuisette, des bas ou une parure sophistiquée par exemple !

Si vous avez un petit budget ou que vous disposez déjà de la lingerie parfaite pour cette soirée, vous pouvez aussi miser sur de petits accessoires qui sortent de l’ordinaire : porte-jarretelles, mitaines ou masque en dentelle… Laissez parler votre imagination et vos fantasmes !

Ma lingerie pour une soirée réussie sur Leanelis.com

Dans notre catalogue, nous faisons la part belle à de la lingerie sexy de qualité, fabriquée en Europe et disponible dans de nombreuses tailles. Craquez pour la lingerie qui fera de votre soirée coquine une réussite !

Nos plus beaux ensembles

 

 

Ne manquez pas nos actus !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles chaque semaine.