Quelle lingerie pour les fêtes ?

L’hiver est là, les jours se raccourcissent et la lumière décline… Heureusement, les fêtes approchent pour égayer nos quotidiens ! C’est l’occasion ou jamais de porter ses plus belles tenues et bijoux… Avec les dessous qui vont avec. Quelle lingerie porter pour les fêtes ?

Quelle lingerie porter sous ma tenue de fêtes ?

C’est le moment ou jamais de décider quelle tenue on va porter pour les fêtes. Noël et Nouvel An ne sont pas des jours comme les autres, aussi on sort ses plus beaux et élégants vêtements. Pour ne pas faire de faux pas, mieux vaut porter la lingerie qui va avec.

Pour les fêtes, je choisis une tenue moulante !

Robe près du corps, jupe crayon ou petit haut moulant, cette année, vous misez sur une tenue sexy et sophistiquée. Il faut donc une lingerie qui se fera discrète sous vos vêtements.

Privilégiez une lingerie sans motifs ou sans coutures, à la bonne taille, bien sûr, pour éviter de créer des plis ou des bourrelets superflus. Vous pouvez par exemple choisir un soutien-gorge coque assorti d’un tanga, d’un string ou d’un shorty.

Quelle lingerie porter sous ma tenue de fêtes ?
Soutien-gorge coque Diti par Roza

Pour sublimer votre silhouette, pensez aussi au body ou à la lingerie sculptante.

Body Caramel Fudge par Axami
Body Caramel Fudge par Axami

Quelle lingerie porter sous tenue claire ou légèrement transparente ?

Sous un chemisier blanc ou une robe agrémentée de dentelle ou de tulle, la lingerie peut facilement être camouflée. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, porter des dessous blancs n’est pas la meilleure solution, à moins d’avoir une peau très pâle. Par contre, on peut soit porter des sous-vêtements couleur chair (nude) ou… rouges !

Le saviez-vous ? Dans certains pays comme l’Italie ou l’Espagne, on considère que porter des sous-vêtements rouges à la Saint-Sylvestre porte chance en amour ! Une bonne raison de porter du rouge qui en plus est une des couleurs les plus sexy et rappelant le plus les fêtes !

Quelle lingerie porter sous tenue claire ou légèrement transparente ?
Culotte haute Si par Sawren

Pour les fêtes, je veux de la lingerie qui aille sous un bustier

Ce n’est pas parce qu’il fait froid dehors qu’on ne peut pas se permettre de porter un joli bustier pour les fêtes, avec la lingerie qui va avec.

Il existe de nombreuses options pour camoufler sa lingerie sous un bustier. Pour les petites à moyennes poitrines, on pense à la lingerie invisible ou adhésive ou aux bandeaux. Pour les poitrines généreuses, les soutiens-gorge aux bretelles amovibles sont recommandés car ils apportent plus de maintien.

Pour les fêtes, je veux de la lingerie qui aille sous un bustier
Soutien-gorge nude adhésif par Bye Bra

Semi-Corset Chocolate Bar par AxamiSemi-Corset Chocolate Bar par Axami

Pour un beau décolleté sous ma tenue de fêtes, quelle lingerie ?

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut mettre une tenue très ou légèrement décolleté. Les jours spéciaux comme Noël ou Nouvel An sont l’occasion parfaite pour mettre sa poitrine en valeur.

Les petites poitrines ont l’embarras du choix : le triangle sera parfait pour une décolleté échancré naturel. Pour donner du volume à la poitrine, on pense bien sûr au push-up qui grâce à ses coussinets, donne un joli galbe tout en maintenant la poitrine.

Pour un beau décolleté sous ma tenue de fêtes, quelle lingerie ?
Soutien-gorge Zuza rouge par Roza

Pour les plus grosses poitrines, le push-up donne aussi un joli rendu. Pour celles qui ne souhaitent pas augmenter le volume apparent de leur poitrine, le soutien-gorge balconnet est idéal, surtout avec un décolleté carré.

Soutien-gorge balconnet Michelle par Wiesmann
Soutien-gorge balconnet Michelle par Wiesmann

Trouvez votre lingerie pour les fêtes sur Leanelis.com !

Vous n’avez pas encore trouvé la lingerie que vous voudriez porter pour les fêtes ? Faites un tour sur notre boutique en ligne, vous y trouverez de nombreux modèles sexy, originaux et sophistiqués !

Visiter la boutique

Noter cet article !