Quelle lingerie mettre sous son costume d’Halloween ?

Qui a dit que seuls les enfants se déguisaient ? Halloween est une fête avec son lot de légendes qui peut être célébrée par tout le monde. Sortez les citrouilles, les chapeaux pointus et laissez parler votre créativité… Leanelis vous propose de l’inspiration pour accorder votre lingerie à votre costume d’Halloween.

#1 Quelle lingerie sous un costume d’Halloween moulant ?

Pour vous, Halloween est peut-être l’occasion d’enfiler une combinaison moulante qui dévoile entièrement votre silhouette. Déguisée en Cat Woman, en squelette ou encore en tigresse sexy, vous devez vous sentir à l’aise dans vos sous-vêtements aussi.

Comme vous avez choisi une tenue près du corps, ceux-ci doivent être le plus discrets possibles. Une lingerie unie et simple, sans laçages ni dentelle, avec des coutures quasiment invisibles est donc la plus adaptée.

Et si jamais vous souhaitez affiner votre silhouette, la lingerie gainante est votre alliée !

Quelle lingerie sous un costume d’Halloween moulant ?
Culotte invisible gainante par Bye Bra

Soutien-gorge Emily par Axami
Soutien-gorge Emily par Axami

#2 La lingerie à porter sous un costume d’Halloween échancré

Cette année, vous avez décidé de vous transformer en vampire sulfureuse ou en Super Woman. Votre costume met vos épaules et votre poitrine en valeur avec un joli décolleté. Il se peut aussi que votre dos soit visible.

Vous avez plusieurs options de soutien-gorge selon votre costume : un soutien-gorge adhésif, un soutien-gorge balconnet ou un soutien-gorge sans bretelles. À défaut, vous pouvez porter un soutien-gorge avec des bretelles amovibles.

La lingerie à porter sous un costume d’Halloween échancré
Soutien-gorge adhésif de Gala par Bye Bra

Soutien-gorge balconnet Mathilde par Axami
Soutien-gorge balconnet Mathilde par Axami

Soutien-gorge push-up Dorado par Axami
Soutien-gorge push-up Dorado par Axami

 

#3 Quelle lingerie pour un costume d’Halloween vintage ?

Vous adorez l’époque victorienne, ses longues robes volantées,ou dans un style French Cancan… Souvent pourvues d’encolures carrées, ces robes mettent également en valeur la poitrine. Encore une fois, les soutiens-gorge balconnet seront les plus à même de vous mettre en valeur.

Vous pouvez aussi porter un push-up avec des bretelles qui se placent juste au-dessus des aisselles :

Quelle lingerie pour un costume d’Halloween vintage ?
Soutien-gorge push-up Olympia par Sawren

Sous votre robe, faites comme à l’époque et portez de jolis bas pour sublimer vos gambettes. Les bas ou collants résille sont idéaux pour les costumes vintage ou inspirés par l’univers gothique.

Lina Collant par Passion
Lina Collant par Passion

#4 Je porte un costume court, que mettre en dessous ?

Quelle que soit la saison, vous n’êtes pas frileuse et cela ne vous gêne pas de porter des vêtements courts. Alors pourquoi pas à Halloween ?

Sous une robe ou une jupe courte, pour être à l’aise dans ses mouvements, on peut porter des collants opaques ou un shorty qui recouvre les fesses.

Shorty Sija par Roza
Shorty Sija par Roza

#5 La lingerie à porter en tant que costume pour Halloween

Enfin, pour Halloween, votre lingerie peut devenir votre costume. Un body ou un corset seront parfaits pour camper une playmate, une vampire ou une sorcière sophistiquée !

La lingerie à porter en tant que costume pour Halloween
Corset Avero par Sawren

Les collections de lingerie Leanelis : un grand choix parmi des milliers de références

La lingerie que nous vous suggérons dans cet article n’est qu’une petite sélection issue de notre catalogue. Parcourez-le pour trouver la lingerie qui vous correspond !

Je shoppe !

Ne manquez pas nos actus !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles chaque semaine.