Pourquoi ma lingerie est-elle inconfortable ? Raison n°3 : elle est de mauvaise qualité !

Beaucoup de femmes n’associent pas forcément lingerie et confort. Pourtant, il y a plusieurs raisons qui font que les sous-vêtements représentent une gêne :  taille, matière, qualité, les activités que l’on fait... Il faut donc savoir identifier la cause pour être enfin totalement à l’aise dans sa lingerie !

 La raison n°1 est une lingerie trop petite, à l’inverse on a vu qu’une lingerie trop grande ça n’aide pas non plus… Aujourd’hui, on vous explique pourquoi la qualité importe beaucoup et va de pair avec le confort !

Raison n°3 : la lingerie portée est de piètre qualité

Il existe autant de préférences en lingerie qu’il y a de femmes. Certaines n’hésitent pas à dépenser une grosse partie de leur budget shopping dans des dessous de luxe affriolants ou sexy. D’autres se disent que la lingerie ça n’est pas très important et misent sur le premier prix.  Il y a un entre-deux idéal : privilégier une lingerie de qualité. On vous explique pourquoi c’est important.

De la lingerie de qualité, c’est bon pour le budget !

Cette phrase peut en faire douter plus d’une. Comment économiser en achetant plus cher ? C’est simple : plus une parure est qualitative, et plus longtemps elle durera. Il peut donc être judicieux de craquer pour ou de se faire offrir un bel ensemble que l’on pourra porter souvent sans qu’il se déforme, perde de son élasticité, se découse ou ne se ternisse…

Opter pour de la lingerie haut de gamme, c’est bon pour le corps !

VENUS NOIR SOUTIEN-GORGE ARMATURE - WIESMANN
VENUS NOIR SOUTIEN-GORGE ARMATURE – WIESMANN

C’est la raison principale pour laquelle il faut bien choisir ses sous-vêtements. De leur qualité dépend grandement votre confort. Les ensembles « bas de gamme » risquent de rapidement vous gêner.

En cause, la matière qui peut parfois causer irritations voire même boutons. La coupe mal taillée et les élastiques qui lâchent qui font que vous vous sentez étouffée… Où à contrario que vous plongez dans votre ensemble et devez constamment le remettre en place. Des coutures mal placées peuvent également gêner et irriter. Le pire : les armatures du soutien-gorge qui se décousent et peuvent blesser…

La qualité de vos sous-vêtements n’a donc que des avantages : durabilité, économies sur le moyen terme et surtout confort optimal !

Qu’en pensez-vous ? Vous sentez-vous totalement à l’aise dans votre lingerie ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à venir discuter avec nous sur les réseaux sociaux 🙂 Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

A bientôt sur notre blog et bon shopping sur Leanelis !