Quel type de lingerie choisir pour ma nuit de noces ?

Si le mariage est considéré comme l’un des plus beaux jours de votre vie, la nuit de noces doit aussi être inoubliable. Une belle lingerie fait partie des essentiels pour rendre cette nuit mémorable et émoustiller votre partenaire au moment où vous vous retrouverez enfin en tête-à-tête. Regardons ensemble les éléments à prendre en compte pour choisir sa lingerie de nuit de noces.

Une lingerie adaptée à votre robe de mariée

À moins que vous ne décidiez de changer de lingerie juste avant d’aller vous coucher, vous devrez porter votre lingerie de nuit de noces toute la journée sous votre robe de mariée.

Seul impératif, la lingerie doit être invisible sous votre robe de mariée. Pour la couleur, vous avez le choix entre le blanc, l’ivoire ou la couleur chair. Ces coloris peuvent bien sûr varier en fonction de la couleur de votre robe.

Si vous portez une robe moulante, choisissez une lingerie sans couture qui ne fera pas de plis disgracieux. Vous pouvez également prévoir un corset ou une guêpière qui aidera à affiner votre taille.

Quel type de lingerie choisir pour ma nuit de noces ?

Corset par AXAMI

N’oubliez pas de porter un soutien-gorge sans bretelles si vous avez choisi une robe bustier.

En plus de votre ensemble de lingerie, vous pouvez également prévoir une jarretière : il s’agit d’un petit élastique recouvert de tulle que vous enfilerez à l’une de vos jambes.

Une lingerie sexy pour une nuit inoubliable

Une fois la robe de mariée retirée, vous devez être sûre d’être la plus sexy possible en lingerie pour rendre cette nuit mémorable. Un soutien-gorge et une culotte ou un string assortis sont des basiques qui peuvent devenir très attrayant selon les formes et les matériaux utilisés. N’hésitez pas à abuser de la dentelle transparente, c’est l’occasion parfaite. Vous pouvez enfiler par-dessus une nuisette ou un déshabillé. Ils laisseront à votre conjoint le plaisir de finir de vous dévêtir.

Quel type de lingerie choisir pour ma nuit de noces ?

Nuisette par AXAMI

Vous pouvez également ajouter un corset ou une guêpière, toujours séduisants et d’une aide précieuse pour affiner la taille. Si vous êtes à l’aise pour les porter toute la journée, les porte-jarretelles sont un must pour ajouter un côté sexy à n’importe quel type de lingerie.

Une lingerie pour vous mettre en valeur

La lingerie pour votre nuit de noces doit être exceptionnelle, mais rester adaptée à votre morphologie. Elle vous mettra ainsi parfaitement en valeur.

Pour les petites poitrines, vous aurez le choix entre les soutiens-gorge triangle sans armature ou des modèles push-up qui augmentent visuellement la taille de vos seins.

Quel type de lingerie choisir pour ma nuit de noces ?

Soutien-gorge push-up par PARI PARI

Les poitrines généreuses auront le choix entre des soutiens-gorge à balconnets ou des modèles plus couvrants à armatures. Optez pour une lingerie parfaitement à votre taille et qui ne serre pas pour éviter tout bourrelet disgracieux.

Si vous êtes petite, évitez de choisir une lingerie avec trop de froufrous, vous risqueriez d’être perdue dedans. Pour les nuisettes et déshabillés, choisissez des modèles courts qui mettront en valeur vos jambes. Si vous êtes grande, vous pouvez vous permettre les nuisettes et robes de chambre transparentes longues à porter par-dessus la lingerie.

Noter cet article !