Offrir de la lingerie sexy : comment bien choisir ?

Que ce soit lors d’une grande occasion, pour pimenter sa vie de couple, ou juste pour faire plaisir, offrir de la lingerie est une idée originale… et sexy !

Mais pour être sûr(e) de bien choisir, il faut se poser les bonnes questions.

Tout d’abord, il faut s’assurer de trouver la bonne taille, celle qui fera que la lingerie de votre chérie sera comme une seconde peau !

Ensuite, on peut prendre en compte sa morphologie. A-t-elle une silhouette en forme de A, de V, de H, de X ou de O ?

Une fois qu’on a tous ces éléments, il ne reste plus qu’à se lancer et à faire son shopping.

Reste une question.

Quel style a-t-elle ?

Les soirées pyjamas et cocooning, c’est son dada ! Adepte des peignoirs douillets et des pyjamas à motifs, on ne la voit jamais sans son plaid ! Peut-être alors lui faut-il de la lingerie décontractée.

Elle suit les blogs de mode, les instagrameuses en vogue et vous la voyez souvent avec de nouvelles trouvailles. Adepte du shopping, elle a des pièces pour chaque nouvelle saison. Essayez de lui plaire avec de la lingerie tendance.

Colorée et originale, c’est ainsi qu’on la décrit. Accro aux motifs et imprimés, elle aime avoir son style à elle et sortir du lot ! C’est sûrement la lingerie fantaisie qui lui plaira le plus.

Elle adore le style, la classe, tout le monde dit toujours qu’elle est élégante. Ses habits et sa lingerie ne sont jamais choisis au hasard et ce sont toujours des pièces de qualité. Optez plutôt pour de la lingerie fine sophistiquée.

Enfin, elle peut très bien avoir un de ces styles dans la vie de tous les jours mais aimer être sexy et désirable quand il s’agit de lingerie. Dentelle, porte-jarretelles, redresse-seins… Elle adore vous faire craquer avec de beaux sous-vêtements pleins de sensualité. Si c’est le cas, alors ce qui suit est fait pour elle !

Tout ensemble de lingerie peut être sexy… C’est une question d’attitude ! Mais il faut admettre que certaines pièces ont l’avantage de vraiment mettre en valeur le corps féminin.

Offrir de la lingerie sexy : sur quoi miser ?

De la lingerie sexy, c’est de la lingerie qui en révèle beaucoup mais laisse quand même un peu de place à l’imagination.

C’est un jeu de matières, de couleurs, de transparence, et d’accessoires savamment choisis.

Quel soutien-gorge pour une tenue sexy ?

Pour le haut, un soutien-gorge corbeille laissant apparaître une grande partie de la poitrine en la rehaussant peut être une bonne idée.

Lingerie sexy : pourquoi pas un soutien-gorge corbeille ? Photo : soutien-gorge Charme de Gracya
Lingerie sexy : pourquoi pas un soutien-gorge corbeille ? | Photo : soutien-gorge Charme de Gracya

Un redresse seins qui dévoile tout ou une partie de la poitrine, c’est également ultra sexy !

Lingerie sexy : Soutien-gorge Almond Jerry de Axami

Lingerie sexy : Soutien-gorge Almond Jerry de Axami

Un tour de cou offre un joli décolleté. S’il est dans une matière telle que le satin ou la dentelle, c’est encore mieux !

Soutien-gorge tour de cou Sélena de Axami
Soutien-gorge tour de cou Sélena de Axami

Quelle culotte choisir en lingerie sexy ?

Quand on pense à de la lingerie sexy, on a souvent tendance à penser au string ou au tanga, qui sont d’indéniables atouts !

String Tiger Eye de Axami

String Tiger Eye de Axami

Tanga Madame Blanc de Roza
Tanga Madame Blanc de Roza

Mais qui dit sexy ne veut pas forcément dire string ou tanga… Une jolie culotte peut également faire son petit effet !

Culotte Sari de Pari Pari
Culotte Sari de Pari Pari

Et quels accessoires pour une tenue de lingerie sexy ?

Si on ne veut choisir qu’une pièce de lingerie à offrir et qui soit sexy, alors on mise sur le porte-jarretelles avec des bas assortis ! A la fois séduisant et sophistiquée, il met les gambettes en valeur et est depuis longtemps associé à la féminité.

Porte-jarretelles Praise Me de Axami
Porte-jarretelles Praise Me de Axami

Dernier point, si vous souhaitez offrir de la lingerie sexy à votre chère et tendre. Laissez parler vos goûts et vos envies, en plus des siennes ! Après tout offrir de la lingerie sexy, c’est aussi se faire plaisir.