Quelle lingerie porter pour une St-Valentin à la maison ?

Bon, le restaurant étoilé pour la St-Valentin, cette année, ce ne sera pas possible… Ce n’est pas pour autant qu’on ne doit pas fêter cette occasion spéciale si on en a envie ! Il existe tout un tas d’options pour une soirée réussie chez soi. Selon l’option choisie, quelle lingerie porter pour passer la St-Valentin à la maison ?

1.    Pour une St-Valentin romantique à la maison, quelle lingerie ?

Vous êtes plutôt du genre romantique et à l’ancienne, pour vous d’ailleurs, la St-Valentin est une fête sacrée ! Pas question donc de l’annuler cette année sous prétexte que le contexte est particulier.

Vous avez décidé de mettre la main à la pâte et de faire de votre salle à manger un restaurant raffiné où vous prévoyez de déguster de délicieux mets sous la lumière tamisée des bougies…

Pour faire comme au restaurant, une tenue sophistiquée est donc de mise…. Y compris pour la lingerie. C’est le moment de sortir ses plus beaux collants ou bas, et de les assortir avec une ravissante robe et des talons hauts. On ne sait jamais comment la soirée peut continuer.

Pour une St-Valentin romantique à la maison, quelle lingerie ?

Bas Inès par Studio Collants

Soutien-gorge rembourré Abril par Axami

Soutien-gorge rembourré Abril par Axami

2.    Pour une St-Valentin canapé à la maison, que choisir ?

Les soirées romantiques ce n’est pas trop votre truc… Vous trouvez cela peut-être trop cliché ou ennuyeux. Vous préférez de loin profiter de votre moitié devant un bon film… Netflix n’chill avec un petit apéro dinatoire ou votre plat préféré commun, pour vous c’est que du bonheur.

Pour donner le ton, vous pouvez opter pour la lingerie la plus douillette et confortable de votre penderie. La combinaison en fausse fourrure avec les grosses pantoufles vous fait d’ailleurs de l’œil…

Mais ce n’est pas la seule option. Vous pouvez également célébrer cette occasion spéciale avec de la lingerie qui sort de l’ordinaire. Après tout, on peut se faire belle voire sexy pour des câlins devant une série. C’est vous qui voyez !

Le caraco, par exemple, est un bon compromis. Sexy et décontracté à la fois, il met votre silhouette en valeur tout en vous garantissant un confort optimal.

Pour une St-Valentin canapé à la maison, que choisir ?

Caraco In Love par Sawren

3.    Pour une soirée de St-Valentin coquine, quelle lingerie choisir ?

Pour vous, cette soirée de St-Valentin est l’occasion ou jamais de passer un moment privilégié en couple. Peut-être parce que vous ne vous voyez pas souvent, ou justement parce que la routine a parfois fait place au jeu de séduction, vous rendant un brin nostalgique…

En tout cas, prévoir une soirée coquine pour une St-Valentin à la maison passe aussi par la lingerie.

Comme nous l’avons vus dans d’autres articles, être sexy c’est surtout une question d’état d’esprit… Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec un redresse-seins et des talons interminables, cela pourrait gâcher votre soirée. À contrario, parfois, un simple accessoire couplé à la bonne attitude peut faire de vous une véritable pin-up… Et ravir votre partenaire.

Vous pouvez aussi tenter quelque chose de nouveau… Pourquoi pas un porte-jarretelle, une nuisette transparente ou une belle parure rouge ?

Pour une soirée de St-Valentin coquine à la maison, quelle lingerie choisir ?

Soutien-gorge armatures In Love par Sawren

Vous n’avez pas encore votre lingerie pour la St-Valentin ?

Si vous ne savez pas encore quelle lingerie porter pour votre St-Valentin à la maison, faites un tour sur notre catalogue pour vous inspirer ou trouver la parure de vos rêves.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux où de nombreuses clientes satisfaites partagent leurs photos et leur expérience avec Leanelis.

 

Noter cet article !