Offrir de la lingerie : nos conseils

Offrir de la lingerie est une bonne idée, pourtant peu de personnes osent le faire. Gêne, peur de mal choisir, méconnaissance des tailles… Nous vous donnons 3 bonnes raisons d’offrir de la lingerie et comment remédier à ces petits soucis !

#1 Offrir de la lingerie, c’est original !

Oui, offrir de la lingerie, c’est une idée originale.  On pense souvent aux mêmes choses pour les cadeaux, et les surprises finissent par ne plus en être réellement !

S’il l’on ne connaît pas la taille de la personne, rien n’empêche d’amener le sujet dans la conversation de façon tout à fait naturelle. S’il s’agit d’une discussion entre filles, on peut par exemple demander conseil à la personne, en lui demandant ce qu’elle préfère en lingerie.

Bon, on n’offre pas de la lingerie à n’importe qui quand même. Mais pour l’être aimé ou une amie très proche, on peut tenter le coup ! Il n’y a plus rien de tabou à cela, les sous-vêtements sont omniprésents dans les médias, certaines les laissent même apparaître légèrement sous leurs vêtements !

Offrir de la lingerie c’est original ! | Photo : AMORRE BLANC STRING HAUT - ROZA

Offrir de la lingerie c’est original ! | Photo : AMORRE BLANC STRING HAUT – ROZA

#2 Offrir de la lingerie, c’est utile !

C’est un cadeau qui en plus d’être glamour et délicat, est utile ! Il y a beaucoup de personnes qui n’osent pas s’offrir de la lingerie et qui finissent par porter toujours la même chose. Mais quand bien même elles sont accros à la lingerie, une parure de plus dans leur collection sera un cadeau apprécié. Plus on a de sous-vêtements, moins souvent on porte les mêmes. Résultat : nos ensembles aux tissus délicats tiennent plus longtemps ! Une nouvelle parure permet de se sentir sexy sous ses vêtements et fait toujours plaisir.

Offrir de la lingerie, c’est utile | Photo : DORADO PLUS SOUTIEN-GORGE PUSH-UP - AXAMI

Offrir de la lingerie, c’est utile | Photo : DORADO PLUS SOUTIEN-GORGE PUSH-UP – AXAMI

#3 Offrir de la lingerie, c’est sexy !

S’il s’agit d’offrir de la lingerie à votre dulcinée, cela prouve que vous êtes attiré(e) par elle et que vous trouvez que son corps mérite d’être mis en valeur avec les plus belles parures. Cela montre également que vous vous intéressez à elle, connaissez sa taille ou ses mensurations !

Dans un prochain article, nous verrons comment choisir la lingerie à offrir selon le style de la personne à qui l’on veut offrir pour être sûr(e) de ne pas tomber à côté et de faire plaisir !

Offrir de la lingerie, c’est sexy | Photo : SEFIA NOIR SOUTIEN-GORGE PUSH-UP - ROZA

Offrir de la lingerie, c’est sexy | Photo : SEFIA NOIR SOUTIEN-GORGE PUSH-UP – ROZA

 

Offrir de la lingerie selon son style

Dans notre série d’articles Offrir de la lingerie, nous avons fait une sélection de lingerie et d’astuces pour chaque style de femme !

 

Cet article vous va-t-il plu ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à venir discuter avec nous sur les réseaux sociaux J Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

A bientôt sur notre blog et bon shopping sur Leanelis !

 

Ne manquez pas nos actus !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles chaque semaine.