Offrir de la lingerie : pour un style fashion et tendance !

Offrir de la lingerie, oui mais comment choisir ? Il y a tellement de possibilités…

Dans cette série d’articles, on vous propose des conseils pour mieux choisir de la lingerie selon le style de votre compagne. Il n’est parfois pas facile de faire son choix, mais en observant les préférences de celle-ci, vous arriverez à viser juste et à lui faire plaisir…

On a vu qu’il y avait plein de raisons d’offrir de la lingerie et que les occasions ne manquaient pas. Que ce soit pour une fête comme Noël, la St-Valentin, un anniversaire de mariage ou pour une surprise, offrir de la lingerie a plein d’avantages. C’est utile, pratique et sexy. Cela montre que vous faites attention à votre dulcinée.

#1 Offrir de la lingerie : bien choisir en fonction de sa taille et sa morphologie

 En premier, et c’est le point le plus délicat, il faut tout d’abord s’assurer de ne pas se tromper sur la taille. Les mensurations et la morphologie de votre compagne ne doivent avoir aucun secret pour vous !

Heureusement, nous avons deux articles pour vous aider à les déterminer :

Si vous n’êtes pas sûr(e) de sa taille, vous pouvez essayer de lui demander l’air de rien, au détour d’une conversation…

Voilà, le plus délicat est fait ! Maintenant que vous avez ces précieuses informations, il faut trouver quel style se rapproche le plus du sien.

#2 Déterminer son style de lingerie

Est-elle plutôt du genre à aimer les pièces simples et confortables ? Alors, il lui faut peut-être de la lingerie décontractée !

Est-elle fantasque, du genre à aimer les couleurs et autres motifs originaux ? Optez plutôt pour des ensemble fantaisie.

Est-elle toujours très classe, fait-elle toujours attention à voir un look soigné et glamour ? Alors c’est sûrement de la lingerie sophistiquée qu’il lui faut.

Si elle adore faire tourner votre tête en étant la plus sexy possible, la lingerie charme aura ses faveurs.

Et enfin, c’est l’objet de notre article d’aujourd’hui. Est-elle accro à la mode, à suivre les dernières tendances pour être sûre de ne rien manquer ? Il faut donc probablement opter pour de la lingerie à la dernière mode pour son plus grand plaisir !

Offrir de la lingerie à une modeuse : nos conseils et un peu d’inspiration

L’élue de votre cœur adore la mode et ça ne passe pas inaperçu. A l’affût des nouveautés et des promotions, elle épluche les magazines de mode, suit des influenceuses populaires et renouvelle sans cesse sa garde-robe !

Pour être sûr(e) de lui faire plaisir, il y a donc deux options. Vous pouvez opter pour des pièces intemporelles, qui sont toujours au goût du jour. Ou bien suivre ce qui se fait en lingerie au cours des prochaines saisons.

Quelles sont les tendances intemporelles en lingerie ?

En lingerie, comme en mode, il y a des pièces qui ont été et sont toujours à la mode.

Comme par exemple, le noir. Non seulement cela va avec tout, mais c’est toujours un gage de classe et d’élégance.

Offrir de la lingerie à une modeuse | CLÉO NOIR SOUTIEN-GORGE PUSH-UP PLONGEANT - WIESMANN
CLÉO NOIR SOUTIEN-GORGE PUSH-UP PLONGEANT – WIESMANN

Le rouge est également une couleur sexy qui a l’avantage d’être toujours dans l’air du temps !

TIANA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP - WIESMANN
TIANA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP – WIESMANN

Vous pouvez encore opter pour le blanc, élégant, sophistiqué, discret et tout aussi intemporel.

 Quid des matières à privilégier ? La dentelle, par petites touches, reste un classique.

Quelles sont les tendances en lingerie cette année ?

Vous avez décidé de ne pas succomber à la facilité d’opter pour des pièces indémodables et d’offrir de la lingerie au top de la tendance.

Cette année, on retrouve plusieurs tendances que nous vous détaillons dans les articles suivants :

La lingerie à fleurs est donc un incontournable de l’année qui donnera un air romantique à l’élue de votre cœur !

ADELLE SOUTIEN-GORGE PUSH-UP - WIESMANN
ADELLE SOUTIEN-GORGE PUSH-UP – WIESMANN

Vous pouvez également opter pour le strapping, qui avec ses liens apparents a autant la côte en lingerie qu’en vêtements :

Offrir de la lingerie à une modeuse | FOREVER YOUNG ROUGE SOUTIEN-GORGE ARMATURE - CAPRICE
FOREVER YOUNG ROUGE SOUTIEN-GORGE ARMATURE – CAPRICE

Piochez dans les autres tendances pour trouver LA pièce de lingerie à la mode qui la fera craquer ! Une culotte haute vintage, un body en dentelle transparent, un ensemble bleu nuit, une parure nude, un soutien-gorge triangle. Les possibilités sont multiples…

Offrir de la lingerie à une modeuse | BODY - LENITIF
BODY-  LENITIF

Dans notre prochain article « Offrir de la lingerie » vous saurez tout sur la lingerie à offrir à une femme fantasque et originale !

 Cet article a-t-il pu vous aider ? Nous l’espérons. N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire ou sur Facebook !

Bon shopping sur Leanelis et à bientôt !