Pourquoi offrir de la lingerie à la St-Valentin ?

L’année dernière, nous avons vu quelle lingerie porter à la St-Valentin selon son style et ses attentes pour la soirée. Cette année, intéressons-nous à votre partenaire en lui disant pourquoi vous offrir de la lingerie à la St-Valentin.

La St-Valentin approche doucement, et vous en êtes sûrement au point où vous ne savez plus quoi acheter. Chocolats, restaurant, fleurs… Vous avez tout essayé. Avez-vous déjà pensé à offrir de la lingerie ? La St-Valentin peut être une bonne occasion de le faire et on vous dit pourquoi en 3 points.

#1 Lui offrir de la lingerie à la St-Valentin prouve que vous faites attention à elle

Offrir de la lingerie à la St-Valentin est un cadeau personnel et qui en dit beaucoup sur le degré d’intimité que vous partagez avec l’autre. En offrant ce cadeau, c’est un peu comme si vous lui disiez qu’elle est spéciale pour vous.

Qui dit St-Valentin ne veut pas forcément dire dessous sexy ! Si votre chérie est pantouflarde, vous pouvez tout aussi bien lui offrir des dessous mignons et ultra confortables !

Offrir de la lingerie à la St-Valentin : on a toutes besoin d’une nouvelle chemise de nuit !
Offrir de la lingerie à la St-Valentin : on a toutes besoin d’une nouvelle chemise de nuit !

#2 Cela montre que vous la trouvez attirante en dessous

Si vous offrez de la lingerie à votre chère et tendre à la St-Valentin, il y a de grandes chances pour que vous souhaitiez la voir la porter !

Cela lui montre donc que vous la trouvez attirante parée de lingerie, ce qui est plutôt flatteur !

C’est aussi l’occasion de pimenter votre vie de couple, pourquoi pas ? Peut-être qu’elle sera ravie d’avoir des allures de pin-up avec un nouvel ensemble à croquer.

Offrir de la lingerie pour la St-Valentin : donnez à votre compagne des airs de pin-up

#3 Offrir de la lingerie à la St-Valentin : un cadeau original et pratique

Enfin, offrir de la lingerie à la St-Valentin, c’est miser sur un cadeau original. Cela change de l’habituel !

Et puis… tôt ou tard une femme a besoin de nouvelles pièces de lingerie. Les sous-vêtements sont composés de tissus délicats qui peuvent s’user, ou bien le corps change… Donc en plus de cela c’est un cadeau utile et pratique.

Comment bien choisir ? Leanelis vous conseille !

Pour quel type de lingerie opter ?

Cela dépend du message que vous souhaitez faire passer ou de votre degré d’intimité. De la lingerie confortable comme une nuisette ou un pyjama peuvent être offerts à tout moment dans une relation. Quant aux pièces un peu plus sexy, il vaut mieux attendre que la relation soit bien établie.

Comment ne pas se tromper ?

Si vous ne connaissez pas la taille de votre partenaire, vous pouvez opter pour une pièce de lingerie à taille unique comme une chemise de nuit ou un peignoir.

Offrir de la lingerie à la St-Valentin : et pourquoi pas de la lingerie toute douillette ?
Offrir de la lingerie à la St-Valentin : et pourquoi pas de la lingerie toute douillette ?

Par contre, si vous connaissez sa taille et ses mensurations, c’est le top ! Vous avez la possibilité de lui acheter ce qu’elle aime, ou bien de lui faire une surprise en lui offrant un ensemble qu’elle n’aurait pas osé s’acheter.

Chaque femme a des mensurations et une silhouette spécifique selon lesquelles vous pouvez choisir sa lingerie. Poitrine généreuse, poitrine menue,

Leanelis a concocté une série d’articles pour celles et ceux qui souhaitent offrir de la lingerie à la St-Valentin ou lors de toute autre occasion.

Offrir de la lingerie pour la St-Valentin : notre sélection

Nous vous avons préparé une petite sélection de lingerie aux coloris noirs, roses et rouges pour vous aider à mieux choisir si vous êtes en panne d’inspiration.
Découvrez-la ici !

Ne manquez pas nos actus !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles chaque semaine.