Printemps 2020 : 4 tendances en lingerie à suivre

C’est le retour tant attendu du printemps. C’est le bon moment pour s’intéresser aux nouvelles tendances en lingerie de la saison. Leanelis vous fait découvrir ses 4 tendances préférées pour le printemps 2020 et vous offre sa petite sélection d’articles.

 

Dans un précédent article, on a vu quelques tendances générales pour l’année 2020 : la transparence, la lingerie effet tatouage, le body, les harnais et lacets, le velours et le satin. Aujourd’hui, on s’intéresse à 4 autres tendances que l’on risque de retrouver partout tout au long de l’année. C’est parti !

#1 Tendances lingerie printemps : sexy back !

La chanson de Justin Timberlake a beau être sortie il y a quelques années déjà, le dos sexy est toujours autant apprécié. En lingerie, ce printemps la tendance est aux soutiens-gorge au dos travaillé et original. Bretelles croisées, dentelle, flots… Comme la mode est à la lingerie apparente, sous un dos nu ou un haut échancré, pourquoi ne pas opter pour un soutien-gorge au dos travaillé ?

Soutien-gorge Sefia by Roza
Soutien-gorge Sefia by Roza

Sur ce soutien-gorge par Roza, on aime :

  • La dentelle en haut du dos
  • Le petit flot qui soutient avec élégance les trois lanières

Soutien-gorge Tatiana par Axami
Soutien-gorge Tatiana par Axami

Pour un dos ultra sexy, les lanières croisées de ce soutien-gorge par Axami nous font craquer !

#2 Lingerie tendance ce printemps : le tour de cou

Cette année, les soutiens-gorge qui font dans l’originalité sont décidément partout ! Après les dos travaillés, on s’est penchés sur une autre tendance qui a le vent en poupe : le soutien-gorge tour de cou. Celui-ci se distingue par une bretelle ou deux qui vont se placer dans le cou au lieu des épaules. Pratique à porter sous certains types de haut comme le dos nageur !

Soutien-gorge Sefia by Roza Lingerie
Soutien-gorge Sefia by Roza Lingerie

Simple et raffiné, ce soutien-gorge tour de cou par Roza nous séduit avec sa légère transparence et sa jolie dentelle.

Soutien-gorge Paolina par Axami
Soutien-gorge Paolina par Axami

Original et ultra sexy, ce soutien-gorge semi transparent d’Axami fourmille de petits détails craquants.

#3 La lingerie de sport est tendance ce printemps

En mode comme en lingerie, ces dernières années, on a tendance à faire passer le confort avant tout ! On peut aujourd’hui très bien assortir une robe de baskets. En lingerie aussi, le confort a de plus en plus de succès. Au point que la lingerie sport, réservée à la pratique d’une activité sportive en temps normal, s’invite dans notre vie de tous les jours. Bodies, brassières, shorties, leggings, matières douces et élastiques… Plus besoin d’aller courir ou à la salle pour les porter.

#4 50 nuances de rouge

On a vu dans notre article sur la signification des couleurs en lingerie que le rouge était la couleur la plus sexy. Pas étonnant qu’on le retrouve régulièrementdans les tendances lingerie ! Cette année, le rouge se décline sous toutes les nuances, du bordeaux au terra cotta en passant par le corail.

Soutien-gorge Katrin by Wiesmann
Soutien-gorge Katrin by Wiesmann

Élégant et sophistiqué, le bordeaux est une couleur qui se marie bien avec le noir. Sur le soutien-gorge Katrin, on aime les détails dans les bretelles et les bords côtelés qui subliment la poitrine.

Culotte haute Susan by Wiesmann
Culotte haute Susan by Wiesmann

Pour mettre en valeur les hanches et affiner, rien de tel qu’une culotte haute. Plein de peps, le rouge corail est idéal au printemps mais aussi en été.

Plus de tendances en lingerie avec Leanelis

Les tendances en lingerie vous intéressent ? Alors n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter ou à suivre Leanelis sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos articles sur le sujet !

 

Ne manquez pas nos actus !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles chaque semaine.