Quel soutien-gorge pour une petite poitrine ?

On commence cette série de conseils pour bien choisir son soutien-gorge pour une petite poitrine. Vous avez une poitrine menue et aimeriez savoir comment la mettre en valeur sans pour autant négliger le confort ? Nous vous donnons quelques astuces et un peu d’inspiration !

Premièrement, avant de jeter son dévolu sur un nouveau soutien-gorge, il convient de connaître sa taille. Ainsi, confort et mise en valeur de la poitrine sont assurés !

=> On vous explique pourquoi et comment faire dans cet article.

Avoir une petite poitrine possède des avantages. D’une part, les soutiens-gorge que l’on choisit n’ont pas besoin d’apporter beaucoup de maintien. Cela permet une grande variété de choix. Les petites poitrines peuvent tout se permettre, c’est une chance ! Il n’empêche que selon les modèles, le rendu sera différent. Alors, quel soutien-gorge pour une petite poitrine au top ?

#1 Pour rehausser la poitrine, je mise sur le push-up !

Vous aimez votre petite poitrine, mais vous aimeriez bien qu’elle ait un peu plus de volume, pour pouvoir la sublimer avec un décolleté sexy, par exemple.

Pour ce faire, rien de tel que le soutien-gorge push-up. Pourvu de coussinets super confortables, il permettra de rehausser votre poitrine et de donner une impression de volume.

 VIVA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP - WIESMANN
VIVA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP – WIESMANN

CINDY PUSH-UP - GRACYA
CINDY PUSH-UP – GRACYA

 #2 Pour un décolleté encore plus vertigineux, le soutien-gorge corbeille

Si vous aimeriez rehausser votre poitrine sous une robe ou un top bustier, l’idéal est de miser sur un soutien-gorge corbeille (aussi appelé soutien-gorge balconnet). Comme il ne recouvre que moitié de la poitrine, sa coupe permettra de mettre vos petits seins en valeur en toute discrétion. Si vous optez pour un modèle avec des bretelles, comme elles sont très espacées, il sera parfait sous un haut avec un décolleté carré, par exemple.

KATRIN SOUTIEN-GORGE BALCONNET - WIESMANN
KATRIN SOUTIEN-GORGE BALCONNET – WIESMANN

#3 Pour un max de confort, le soutien-gorge triangle

Si rehausser votre poitrine vous importe peu, et que le confort est votre priorité, c’est sur le soutien-gorge triangle que vous pouvez jeter votre dévolu. Discret et confortable, il maintient la poitrine juste ce qu’il faut. Et surtout, il sublime les petits seins !

VIOLET TEMPTATION SOUTIEN-GORGE TRIANGLE - PERILLA
VIOLET TEMPTATION SOUTIEN-GORGE TRIANGLE – PERILLA

 

 Alors, quel soutien-gorge pour une petite poitrine ?

Si les soutiens-gorge push-up, balconnet ou triangle ne sont pas à votre goût, ce n’est pas grave. L’avantage d’une petite poitrine est de pouvoir tout se permettre !

Pour celles qui sont pourvues d’une poitrine généreuse, il y a également de nombreuses possibilités ! Notre article ici !

En attendant, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux où nous publions quotidiennement des promotions et photos de nos jolies parures !

A bientôt sur notre blog et bon shopping sur Leanelis !