Quelle lingerie porter pour mon mariage ?

C’est la saison des mariages ! D’ailleurs, chez Leanelis, on a pensé à vous puisque nous vous offrons 15% de remise sur notre lingerie de mariage, et ce jusqu’au 15 avril.

Mais que peut-on porter comme lingerie pour ce jour si spécial ? La réponse dans cet article !

Tout dépend de la robe de mariée que l’on porte

Les sous-vêtements que l’on portera le jour de son mariage dépendent bien entendu de la taille et de la coupe de la robe de mariée.

Sous une robe bustier, par exemple, mieux vaut privilégier un soutien-gorge, un corset ou un semi-corset sans bretelles, ou un soutien-gorge à bretelles amovibles.

 MADONNA SOUTIEN-GORGE BALCONNET - GRACYA

MADONNA SOUTIEN-GORGE BALCONNET – GRACYA

Sous une robe cintrée, on privilégiera un bas de sous-vêtement peu visible, comme l’incontournable string.

LÉA BLANC STRING - ROZA

LÉA BLANC STRING – ROZA

 

Une robe de mariée est traditionnellement blanche, mais aujourd’hui on en trouve dans d’autres coloris. Comme nous l’avons vu dans un précédent article, sous du blanc, on n’a pas forcément à porter du blanc. Le nude, ou couleur chair, ou le rouge se fondent parfaitement sous le blanc, à condition bien sûr que le tissu soit assez opaque !

WENECJA CORSET - GRACYA

WENECJA CORSET – GRACYA

Si la robe de mariée est plutôt décolletée, on peut opter pour un soutien-gorge balconnet qui sera discret et sublimera la poitrine :

EUTERPE BLANC SOUTIEN-GORGE BALCONNET - ROZA

EUTERPE BLANC SOUTIEN-GORGE BALCONNET – ROZA

L’incontournable combo bas et porte-jarretelles !

Que la saison ou pas s’y prête, de jolis bas font toujours mouche. Ils mettent les jambes en valeur et sont plus élégants et sexy que de simples collants. Et quoi de plus sophistiqué que de les assortir à un porte-jarretelles ?

FIFII ECRU PORTE-JARRETELLES - ROZA

FIFII ECRU PORTE-JARRETELLES – ROZA

 

La traditionnelle jarretière, un essentiel !

Qui dit mariage, dit traditionnellement jarretière. Ce ruban ou pièce de dentelle, souvent en dentelle, se place sur la jambe de la mariée, sur la cuisse juste au-dessus du genou… Et ce depuis le Moyen-Âge ! Autant faire honneur à cette tradition quasiment millénaire avec une jolie jarretière.

BÉNÉDICTION JARRETIÈRE - AXAMI

BÉNÉDICTION JARRETIÈRE – AXAMI

 

Les mitaines ou gants, un atout chic et glamour

Les mitaines ajoutent un plus à la tenue de mariage. Élégantes, elles peuvent être assorties à la robe de mariée mais aussi à la lingerie portée ! Satinées ou en dentelle, en bracelet ou jusqu’au coude, elles sont un atout pour magnifier sa tenue en ce jour inoubliable !

 WHITE LILY GANTS - AXAMI

WHITE LILY GANTS – AXAMI

Et pour ma nuit de noces ?

Pour une nuit de noces inoubliables, vous pouvez sortir le grand jeu en ajoutant à votre lingerie savamment choisie un déshabillé ou une nuisette assortie. Ceux-ci vous permettront de vous sentir à l’aise tout en étant élégante et sexy !

CAMPI DÉSHABILLÉ - PARI PARI

CAMPI DÉSHABILLÉ – PARI PARI

 DAISY NUISETTE+STRING - AXAMI

DAISY NUISETTE+STRING – AXAMI

 Allez-vous bientôt vous marier ou vous fiancer ? Avez-vus déjà choisi la tenue et la lingerie que vous porterez pour votre mariage ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à venir discuter avec nous sur les réseaux sociaux J Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

A bientôt sur notre blog et bon shopping sur Leanelis !

 

Ne manquez pas nos actus !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles chaque semaine.