Tendances 2019 : la lingerie strapping

Impossible de passer à côté : cette année, en lingerie, le strapping est partout. Mais qu’est-ce que le strapping au juste ? De l’anglais « sangle », ce terme s’applique aux pièces de lingerie auxquelles s’ajoutent des lanières pour un effet ultra sexy… apparemment emprunté à l’univers du bondage !

Le strapping, lié à la tendance lingerie apparente

On l’a vu dernièrement, la lingerie apparente est une des tendances les plus emblématiques des dernières saisons. Le but est de laisser entrevoir sa lingerie pour qu’elle fasse partie de sa tenue. Body porté comme un débardeur, brassière portée comme top, ou encore une nuisette à la place d’une robe de soirée, toutes les excentricités sont permises !

Le strapping ajoute non seulement une touche d’originalité à la lingerie, il peut aussi permettre d’agrémenter son look du jour avec de jolies sangles. Les stars en sont fans ! Et vous, oserez-vous le look ?

Ci-dessous notre sélection de lingerie strapping pour celles qui voudraient s’essayer à cette tendance…

#1 Du noir, de la dentelle et du strapping : combo glamour !

KENA SOUTIEN-GORGE ARMATURE – ROZA

KENA SOUTIEN-GORGE ARMATURE – ROZA

On adore cette parure de Roza qui agrémentera à coup sûr une tenue avec son col remontant amovible mais surtout le strapping qui entoure la poitrine, pour un décolleté mis en valeur à la perfection !

#2 Du rouge, peu de tissu et du strapping : combo sexy !

CYRIA ROUGE HIPSTER - ROZA

CYRIA ROUGE HIPSTER – ROZA

On le sait, le rouge est la couleur sexy par excellence ! Ce hipster de Roza ne se contente pas de ça et surenchérit avec des lanières et un tout petit peu de tissu. Les hanches sont subtilement mises en valeur avec ce strapping !

#3 Du rose, du strapping et de la dentelle : le combo romantique !

CANDIDA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP - AXAMI

CANDIDA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP – AXAMI

Ce soutien-gorge Axami porte bien son nom : du rose poudré et de la dentelle assortie, cela donne un air un peu candide. Ultra féminin, ce soutien-gorge se démarque par l’ajout de dentelle sur les lanières. La poitrine est ainsi sublimée.

#4 Vintage et sexy à la fois, le combo culotte haute et strapping !

ZULAJ CULOTTE HAUTE - ROZA

ZULAJ CULOTTE HAUTE – ROZA

Deux tendances qui ont le vent en poupe réunies dans cette jolie culotte haute : vintage et strapping s’allient.à merveille. Ornée de dentelle et de voilages, cette pièce a beaucoup de charme !

Connaissiez-vous la tendance strapping ? Ce style vous plaît ?  N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à venir discuter avec nous sur les réseaux sociaux J Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

A bientôt sur notre blog et bon shopping sur Leanelis !

 

Ne manquez pas nos actus !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles chaque semaine.