Tendances lingerie automne 2019 : découvrez la collection In Bloom d’Axami !

On a vu que cette année 2019, en tendances, les fleurs avaient la côte ! Cette tendance continue en automne. Nous vous proposons donc de découvrir la collection In Bloom (En floraison, en français) d’Axami, sexy et délicate.

Tendances lingerie automne 2019 : les fleurs

Ce n’est pas parce que le printemps est loin que la mode a oublié les fleurs. En automne, c’est dans des tons plus chauds et foncés que l’on retrouve de la lingerie fleurie. Axami sublime le corps des femmes avec sa collection In Bloom et propose une lingerie originale dans l’air du temps.

Fleurs et dentelle : le combo gagnant ! | Photo : parure Orchid d’Axami
Fleurs et dentelle : le combo gagnant ! | Photo : parure Orchid d’Axami

On aime : le mélange de matières et le jeu de transparences de ce joli ensemble. La culotte haute permet de mettre en valeur la taille et de gainer le ventre. Le soutien-gorge push-up réhausse et met en valeur la poitrine avec sa dentelle ajourée.

En lingerie, cet automne, on aime le vintage !

On le voit partout : le vintage, cette tendance inspirée des années 20 à 60 charme hommes et femmes avec ses laçages, rubans, tailles hautes et accessoires…

Tendances lingerie automne 2019 : le vintage | Photo : porte-jarretelles Lily
Tendances lingerie automne 2019 : le vintage | Photo : porte-jarretelles Lily

Le porte-jarretelles est un allié de choix pour une tenue sexy lors d’une soirée exceptionnelle. Ce porte-jarretelles, avec ses laçages et ses broderies vous donnera un vrai air de pin-up !

Tendances lingerie automne 2019 | Photo : Parure white Lily d’Axami
Tendances lingerie automne 2019 | Photo : Parure white Lily d’Axami

La parure White Lily et son blanc immaculée est parfaite pour un grand évènement comme des fiançailles ou un mariage. Son style intemporel saura séduire l’élu(e) de votre cœur.

Tendances lingerie automne 2019 : le nude

Le nude est toujours à la mode et pour cause : c’est un coloris qui se fond bien avec la peau et permet de porter une tenue peu opaque par-dessus. Couleur sobre et chic qui évoque la nature, c’est un incontournable des dernières saisons.

Photo: Soutien-gorge push-up Lily d’Axami
Photo: Soutien-gorge push-up Lily d’Axami

Assorti à la parure Lily, ce joli soutien-gorge aux tons nude et noirs séduit par sa multitude de détails : broderies, petits rubans et matière douce comme de la soie. Il est d’un confort exceptionnel et permet d’être belle et sexy sans pour autant se sentir mal à l’aise dans son soutien-gorge !

Lingerie de nuit d’automne

En automne, les températures baissent et la lumière déclinent. Pour beaucoup, c’est le retour de la lingerie décontractée et des gros plaids !

Mais lors d’une soirée entre amoureux, on peut opter pour quelque chose d’un peu plus léger afin de faire monter la température.

Photo : String et Nuisette Tulip d’Axami
Photo : String et Nuisette Tulip d’Axami

 

La jolie transparence et la dentelle de cette nuisette permettra de dévoiler une partie de votre corps, en laissant une part de mystère. Ses sublimes broderies lui donnent un air sophistiqué qu’on adore !

Et vous, qu’aimez-vous porter comme lingerie en automne ? Nous avons d’autres articles sur le sujet qui peuvent vous plaire :