Quelles sont les tendances lingerie de l’été 2020 ?

Les jours se rallongent et les températures augmentent. Comme les années précédentes, la période promet d’être ensoleillée et chaude ! Comme à chaque saison, Leanelis fait le point sur la lingerie en vogue. Quelles sont les tendances lingerie de l’été 2020 ? Romantique, mix and match, strapping et les indémodables… On vous dit tout !

Tendances lingerie été 2020 : la romantique

Douce et faussement sage, cet été, la lingerie romantique est partout. Faite de matières délicates comme la dentelle ou le satin, elle se décline surtout dans les tons pastels : rose poudré, beige, bleu ciel… Le blanc, symbolique de pureté, est aussi de la partie.

Elle est du plus bel effet sous une jolie robe estivale ! Une de nos tendances lingerie de l’été favorites !

Tendances lingerie été 2020 : la romantique
Soutien-gorge Holly par Wiesmann

Cette tendance que l’on a découvert au printemps 2019 revient cet été. Originale, elle consiste à assortir de la lingerie dépareillée, tout en respectant certaines règles : couleurs, matières, styles…

On vous invite à consulter notre article sur le sujet pour en savoir plus !

Tendances lingerie été 2020 : le retour du mix and match
Soutien-gorge Axami & culotte Wiesmann

Le strapping, toujours tendance en lingerie cet été

Le strapping vient de l’anglais sangle, et comme le mix and match, il faisait déjà partie des tendances de l’année dernière. C’est une lingerie sous le signe de la séduction. Inspirée du bondage, elle se caractérise par des sangles que l’on peut laisser apparente sous ses vêtements.

Le strapping, toujours tendance en lingerie cet été
Soutien-gorge Candida de Axami

Ce soutien-gorge d’une de nos marques fétiches, Axami, combine plusieurs éléments tendances cet été. Le rose poudré invite au romantisme, la dentelle également, et ses laçages inspirés du strapping lui confèrent un petit côté sexy.

Les indémodables : dentelle, fleurs ou encore nude

En lingerie comme en mode, il y a des irréductibles qui résistent à l’épreuve du temps et plaisent toujours autant.

C’est le cas de la dentelle, résolument glamour et féminine. Présente en lingerie dès le début de son histoire, elle apporte tout de suite plus de charme et d’originalité à une parure.

Tendances lingerie été 2020
Shorty Newia de Roza

 

Quand on pense aux incontournables, en été comme en hiver, difficile de passer à côté d’une des tendances les plus populaires. Le nude, qui se caractérise par une couleur seconde peau, est apprécié pour son côté pratique et discret.

Soutien-gorge Emily plus par Axami
Soutien-gorge Emily plus par Axami

Enfin, quoi de plus approprié pour les belles saisons que les fleurs ? S’apparentant à la lingerie romantique, la lingerie à fleurs a encore de beaux jours devant elle. Cet été, on trouve aussi beaucoup de lingerie fruitée. A vous de choisir votre tendance préférée !

Soutien-gorge Bella par Wiesmann
Soutien-gorge Bella par Wiesmann

Quelles sont vos tendances lingerie préférées cet été ?

Après avoir parcouru cet article, vous en savez un peu plus sur les tendances lingerie de cet été. Avez-vous des préférences ? Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour en discuter !

Bon shopping sur le catalogue Leanelis !

Ne manquez pas nos actus !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles chaque semaine.