Tendances lingerie printemps 2019 : les fleurs !

Même si les températures sont encore un peu fraîches, le printemps est bien là et avec lui, la nature en fleur ! Un spectacle dont on ne peut que se réjouir et une inspiration certaine pour les créateurs en mode et en lingerie cette saison ! Découvrez l’une des tendances phares des collections printemps été 2019 : les fleurs et motifs floraux.

Les fleurs : un symbole féminin par excellence

C’est un fait : les fleurs sont profondément associées à la féminité. On a coutume d’en offrir aux femmes lors de grandes occasions comme la St-Valentin, un anniversaire, une fête… C’est aussi un motif que l’on retrouve beaucoup dans la mode féminine et qui est top tendance : sur les chapeaux, les robes, les chaussures… Les fleurs sont partout cette saison. Même la mode masculine s’en inspire et c’est tant mieux ! Les fleurs c’est beau, c’est coloré, c’est frais. En tout cas, nous on adore !

PAMELA NOIR SOUTIEN-GORGE BALCONNET - WIESMANN + CULOTTE

PAMELA NOIR SOUTIEN-GORGE BALCONNET – WIESMANN + CULOTTE

Les motifs floraux sous toutes les coutures !

On peut aimer les fleurs mais vouloir rester ultra sophistiquée : pour cela, rien de tel que d’assortir ce motif à de la dentelle et à du noir, LA couleur sophistiquée et indémodable. Pour un look rock et chic, un soutien-gorge associé à une culotte noir à dentelles iront parfaitement sous la plupart des tenues. Comme on le sait, le noir ça va avec tout !

 ELIBRA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP - KONRAD

ELIBRA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP – KONRAD

De l’écru, du satin et de jolies broderies flories, une combinaison très jolie et estivale qui ira parfaitement sur une peau joliment hâlée ou brune ! A nous le décolleté plongeant ou le ravissant col en V avec un push-up, sous une blouse ou un chemisier… A fleurs également ! Cette saison, on n’en a jamais assez…

NEFER ROSE SOUTIEN-GORGE PUSH-UP - ROZA

NEFER ROSE SOUTIEN-GORGE PUSH-UP – ROZA

Les pois sont aussi revenus à la mode, autant chez les hommes que chez les femmes ! Donnant un air candide à une tenue, ils sont donc parfaitement assortis à la douceur des fleurs. Sur ce push-up Roza, le rose pâle des broderies fleuries contraste parfaitement avec le noir et les pois du reste de la tenue…Pour un rendu vraiment mignon !

CANDIDA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP - AXAMI

CANDIDA SOUTIEN-GORGE PUSH-UP – AXAMI

On l’avait vu, la lingerie strapping a le vent en poupe ! Ce type de lingerie se base sur la tendance de la lingerie apparente et permet de dévoiler une partie la lingerie portée pour un rendu vraiment sexy. Ce soutien-gorge push up de chez Axami combine broderies fleuries et strapping. De plus son rose pâle fera qu’il ira à ravir sous un top dans les mêmes tons, avec un blazer pour parfaire le tout !

Alors, la tendance fleurs, vous aimez ou pas ? Difficile de passer à côté !  N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à venir discuter avec nous sur les réseaux sociaux J Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

A bientôt sur notre blog et bon shopping sur Leanelis !

Ne manquez pas nos actus !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos articles chaque semaine.