Quelles sont les tendances en lingerie du printemps 2021 ?

À chaque changement de saison, ses nouvelles tendances ! Le printemps, synonyme de renouveau est l’occasion rêvée pour faire un grand nettoyage et revoir ou compléter sa garde-robe, lingerie comprise. Leanelis a déniché quelques tendances en lingerie de ce printemps 2021 pour vous inspirer.

Tendances en lingerie printemps 2021 : les couleurs pastels

Bien que cette tendance commence à évoluer, en hiver on privilégie souvent les teintes sombres ou discrètes comme le noir, le nude, le gris ou encore le bleu nuit. Au printemps, avec le beau temps et la nature qui renaît, on a envie d’égayer ses tenues avec de la couleur.

Parmi les tendances du printemps 2021, on constate le retour des tons pastel… Bleu ciel, vert menthe, lavande, vieux rose, … Ces jolies couleurs viennent donner une touche de gaieté à la lingerie en toute discrétion et sobriété.

Douces et romantiques, les couleurs pastel s’accordent bien entre elles mais aussi avec des motifs inspirés de la nature comme les fleurs ou les feuilles.

Tendances en lingerie printemps 2021 : des couleurs, des couleurs
Parure Wish par Sawren

La lingerie sexy tout en subtilités : une des tendances du printemps 2021

Comme nous l’avons prédit dans notre article sur les tendances de 2021, la lingerie sexy continue son ascension. On pourrait penser qu’avec la vie au ralenti que l’on connaît depuis un an, la lingerie sexy perdrait en popularité.

Mais au contraire, comme les sorties et les vacances sont limitées, on a envie de se sentir sexy chez soi, que l’on soit en couple ou pas !

Comme les vêtements, la lingerie sexy permet de booster la confiance en soi et d’apprendre à mettre en valeur son corps avec ses atouts.

Ce printemps, la lingerie sexy se marie au romantisme avec une sensualité subtile, délicate et sophistiquée. On privilégie la dentelle et sa transparence, la tulle, les jolies broderies savamment placées.

Une des tendances lingerie du printemps 2021 qui devraient conquérir beaucoup de femmes, des plus audacieuses au plus réservées !

La lingerie sexy tout en subtilités : une des tendances du printemps 2021
Parure Cassi blanc par Pari Pari

Ce printemps, la lingerie douce et réconfortante continue de plaire (pyjamas d’été, soie, brassières)

Si la lingerie sexy a le vent en poupe, à l’inverse, la lingerie « comfy » n’a pas fini de faire parler d’elle. Elle inspire même la mode : les manteaux à moumoute et autres accessoires rassurants et confortables sont de plus en plus nombreux dans les rayons.

Avec l’essor du télétravail et la nécessité de rester plus souvent à la maison, il est bien normal que l’on ait envie d’être le plus à l’aise possible. Quel plaisir de troquer un tailleur cintré contre un pantalon de pyjama tout doux…

Parmi les tendances lingerie du printemps 2021, on assiste à l’essor de matières douces comme le satin ou la soie. Elles viennent parer les nuisettes mais aussi les pyjamas, les soutiens-gorge, les corsets et même les bodies.

Body Starlight Night par Sawren
Body Starlight Night par Sawren

Toutes les tendances sur le blog de Leanelis

Ne manquez rien de nos derniers articles et restez informé(e) des nouvelles tendances en lingerie ! Abonnez-vous à notre newsletter ou rejoignez notre communauté sur les réseaux sociaux.

Noter cet article !