Tendances en lingerie printemps été 2021

Dans nos deux articles précédents, nous avons glané des prédictions pour savoir ce qui serait à la mode cette année. Aujourd’hui, découvrons si elles étaient justes avec 4 tendances en lingerie pour la saison printemps-été 2021 !

1.    Le rouge et le rose : tendances en lingerie incontournables ce printemps été 2021

Comme nous l’avions prédit au début de l’année, ce printemps-été 2021 voit se confirmer la tendance du rouge et du rose.

Si le premier fait toujours partie des couleurs préférées en lingerie de par son côté glamour et sexy, le rose avait été auparavant un peu boudé.

Souvent associé à la jeunesse ou la naïveté, il est désormais apprécié dans toutes ses nuances : du romantique rose pastel au pêchu rose fuchsia.

Pour le printemps et l’été ces couleurs sont idéales : festives et joyeuses, elles s’accorderont parfaitement avec votre look et vos accessoires.

1.	Le rouge et le rose : tendances en lingerie incontournables ce printemps été 2021

Parure Kiss par Sawren

2.    Quelles sont les autres couleurs à la mode cette saison ?

Les tendances du printemps des années précédentes se confirment avec la popularité des tons pastel. Doux et romantiques, les sous-vêtements dans ces teintes apportent de la couleur à votre tenue sans pour autant être trop voyants.

Du rose au jaune, en passant par le bleu ciel ou le vert d’eau, vous aurez l’embarras du choix.

D’autres couleurs connaissent un regain de popularité : les tons dits naturels comme le brun sable ou le vert kaki.

Hipster Joy par Sawren

Hipster Joy par Sawren

3.    La lingerie ultra confortable, partout dans les tendances printemps été 2021

Depuis l’année dernière, la lingerie confortable parfois appelée « slow » n’a jamais été aussi populaire. En parallèle des mouvements qui invitent à se préoccuper de son bien-être avant tout, d’autres raisons expliquent cet engouement.

En cette période inédite, nous avons été contraintes de rester plus souvent à la maison. Si pour certaines, il était hors de question de changer leurs habitudes vestimentaires, la plupart d’entre nous avons décidé d’en profiter pour se mettre à l’aise.

Car bien qu’une lingerie à la bonne taille de qualité soit confortable, il y a des sous-vêtements plus douillets que d’autres.

Aussi, les basiques en coton, les soutiens-gorge sans armatures, les boxers ou les shorties ont beaucoup de succès. En ce printemps été 2021 où les restrictions sont hélas encore de mise, pourquoi s’en priver ?

La lingerie ultra confortable, partout dans les tendances printemps été 2021

Shorty Campi par Pari Pari

4.    La lingerie apparente : elle a toujours la cote cette année

Dans notre article sur les tendances en lingerie début 2021, nous avions mentionné le retour en force des années 90 en mode et en lingerie. Cela se traduit notamment par le port de corsets, de bustiers ou de bodies comme vêtements. On voit également apparaître beaucoup de soutiens-gorge crop-top à mi-chemin entre le sous-vêtement et le t-shirt.

Pour un look grunge rock teinté de nostalgie, ou un style vintage inspiré de la Chronique des Bridgerton, adoptez le corset !

La lingerie apparente : elle a toujours la cote cette année

Clémence Corset par Axami

Découvrez notre nouvelle collection de lingerie printemps été 2021 !

Craquez pour les dernières tendances en lingerie sur Leanelis.com et suivez-nous sur Facebook ou via la newsletter pour ne rien manquer de nos nouveautés et promotions !

 

Noter cet article !